Retrouvez-moi dans le Gard et à distance

with Aucun commentaire

2 Décembre 2023, St Gervais, Occitanie

Bonjour à vous qui lisez ces nouvelles !

C’est dans la belle vallée de la Cèze près de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard que je vous accueille à présent.

Sur ces nouvelles terres et parallèlement à mes accompagnements, je souhaite mettre en oeuvre des projets engagés pour le soin du vivant dans sa vaste bioDiversité. Je consacre une partie de mon temps à cela, avec l’intention de cultiver les liens vertueux entre les pratiques de pleine conscience, les pratiques en conscience expansée et la mise en place d’actions locales citoyennes pour préserver la vie sur cette planète.

Une structure et un lieu éco-responsable sont en cours de création et verront bientôt le jour dans le Gard.
un lieu de vie, de résidence, de retraite ; un lieu de reconnection, de soin, de régénération ; un lieu de compagnonnage entre les formes de vie plurielles ; un lieu de partage, de sensibilisation, d’expérimentation et de transmission…
Au programme, des sujets en phase avec les transitions nécessaires pour un monde plus juste et plus harmonieux pour tous les vivants : conscience et transition, santé intégrative et inclusive, régénération des écosystèmes, protection animale, végétalisation de l’alimentation, accompagnement des transitions, art éco-sensible…
Depuis chez vous et sur place, vous pourrez participer à ces initiatives de multiples façons à co-inventer ensemble. Si une tâche, un projet ou une proposition résonne pour vous, vous pourrez contribuer par votre présence, vos talents, vos compétences, vos dons ou l’échange de services !

Vous faites peut-être ou ferez prochainement partie de ces cercles chers à mon cœur, qui se sont formés, se forment et continueront de se former en France et à l’étranger à l’occasion de nos rencontres sur nos chemins d’animaux humains. Pour nos expériences collectives en ateliers, en journées-retraite, en stages ou autour d’un chantier citoyen, encore un peu de patience ! Je reviendrai vers vous très prochainement, le cœur en joie et porteur de nouveaux fruits qui pourraient vous toucher et résonner d’une manière ou d’une autre.

En attendant ces propositions collectives et solidaires, j’ai repris mes accompagnements à distance et dès le printemps je vous recevrai en présentiel dans le Gard près de Bagnols-sur-Cèze. Si dans cette période vous ressentez le besoin d’être soutenu(e) de manière individuelle dans votre cheminement, vous pouvez dès maintenant réserver un court échange téléphonique pour initier votre démarche.

Au plaisir de vous retrouver ou de faire votre connaissance tout bientôt !

Stéphanie