Dans la famille des thérapies brèves, cette approche thérapeutique basée sur l’hypnose spirituelle ou régressive permet de :
- accéder à des vécus – réels ou symboliques – de vies antérieures dans le but de mieux comprendre, libérer et résoudre des problématiques de la vie présente.
- établir une connexion et une communication avec une intelligence sage, qu’il s’agisse du Moi supérieur ou de guides spirituels, pour accéder à des enseignements ou à des conseils qui stimulent des prises de conscience transformatrices dans la vie présente.
L’hypnose spirituelle de régression est une aide précieuse pour prendre soin de soi au présent et développer vos capacités d’intuition en accédant à des ressources au delà de la réalité ordinaire.
A l’issue de vos régressions dans les vies antérieures et dans l’entre-vies qui se déroulent sur 2h30, nous pouvons cheminer ensemble avec les régressions sur des temps de plus en plus courts (1h30 à 2h). Une fois que vous avez appris à recevoir les informations de votre conscience supérieurs et de ceux qui vous accompagnent dans le monde subtile, les régressions suivantes vous permettent d’ouvrir votre champ de conscience, aborder des thèmes spécifiques, un large choix s’offre à vous !
Vous pouvez par exemple poser l’intention d’accéder à une vie passée qui a beaucoup d’influence sur votre vie présente dans un domaine particulier ; explorer des vies antérieures en lien avec une personne présente dans votre incarnation actuelle ; explorer les possibilités de diminuer un symptôme ; continuer d’explorer ce que votre âme a vécu pour mieux découvrir qui vous êtes vraiment… Le champ d’exploration dans les vies antérieures et l’entre-vies est vaste.
En fonctions de vos besoins et intentions, nous pouvons allier la thérapie transpersonnelle à d’autres approches (soins chamaniques, le voyage chamanique, la méditation de pleine conscience, la Sophro-relaxation voyage chamanique, méditation pleine conscience, sophro-relaxation) sur des séances d’1h en cabinet ou à distance pour votre qualité de vie au présent.