Journée « Ressourcement au cœur du vivant » (relaxation, méditation) samedi 21/05 à la Bertais

with Aucun commentaire
Au cœur du vivant, nous déposer, nous enraciner, nous libérer, nous relaxer, nous ressourcer, nous relier, vibrer, exister… Une invitation saisonnière à incarner nos corps, libérer nos cœurs et clarifier nos esprits pour être plus habile face à l’inconfort et étreindre la vie telle qu’elle se donne.

Cette journée se déroule au centre La Bertais (à 30 minutes de Rennes avec covoiturages facilités), un lieu de retraite champêtre, propice au ressourcement, à l’exploration, à la contemplation :

  • temps de pratiques guidées et autogérées, en salle et à l’extérieur : étirements doux de yoga, méditation pleine conscience assise et marchée, relaxation, reliance à la nature
  • déjeuner en pleine conscience (à l’extérieur si la météo le permet),
  • temps libre en silence,
  • partage du thé en fin de journée…

Ce temps précieux et reliant vous permettra de prendre soin de vous en douceur quel que soit votre état du moment. Il vous aidera à soutenir jour après jour vos pratiques personnelles.

Cette journée est ouverte à tous et semi-silencieuse. Elle s’inscrit dans la continuité de mes accompagnements collectifs et individuels.

Samedi 21 mai de 9h15 à 17h30 à la Bertais à 30 min de Rennes avec des co-voiturages facilités

Nouveaux tarifs pour les personnes qui traversent des difficultés financières et les personnes abonnées aux ateliers mai/juin
réserver cette journée ressourcement