Méditons ensemble tous les vendredi à 12h30 sur Zoom

with Pas de commentaire

Chers amis,

Dans cette période où nous pouvons facilement être submergés par des sentiments douloureux et des productions mentales sans fins sur le présent-futur-passé, nous pouvons nous appuyer sur la pratique méditative pour nous redonner de l’espace.

La méditation est une aide précieuse pour nous établir dans notre demeure primordiale “notre corps respirant”, pour ouvrir notre cœur à l’expérience, pour stabiliser et éclairer notre esprit, pour nous relier intimement au Vivant et le célébrer.

Je vous invite à me rejoindre pour méditer ensemble tous les vendredi à 12h30 sur ZOOM à partir du 27 mars.

Pour participer à une réunion sur Zoom, il est préférable de ne pas s’y prendre au dernier moment, surtout la première fois.

Installez Zoom sur votre ordinateur puis cliquez ici pour rejoindre la salle de réunion Zoom 5 minutes avant (10 minutes avant la première fois) : https://zoom.us/j/7802208128 Vous serez invité à lancer le logiciel Zoom ou cela se fera automatiquement en fonction de votre ordinateur. Si vous êtes invité à patienter, pensez à actualiser manuellement la page d’attente pour nous rejoindre.

ENCORE PLUS SIMPLE, SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS INSTALLER ZOOM SUR VOTRE ORDINATEUR : cliquez sur ce lien pour rejoindre la salle de réunion : https://zoom.us/wc/join/7802208128?pwd=

Si vous rencontrez un problème audio, utilisez votre téléphone et les numéros  +33 7 56 78 40 48 ou +33 1 70 37 22 46. L’ID de la réunion qui vous sera demandé est 780-220-8128

Notez qu’à votre arrivée dans la réunion, votre caméra sera activée pour la convivialité (vous pourrez bien sûr la désactiver manuellement) et votre micro sera en mode muet (pour éviter la cacophonie de tous les micros allumés des arrivants).
Si vous souhaitez me poser une question, merci d’utiliser la fonction participant “lever la main” pour que je puisse vous inviter à poser votre question et vous pourrez alors activer votre micro.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour faire l’expérience de cette reliance à distance !

Stéphanie Maulay