L’Hypnose spirituelle de régression, conférence-atelier le 13 janvier et sessions individuelles en cabinet

with Pas de commentaire

Une approche transpersonnelle bien établie outre-atlantique

Popularisée grâce aux recherches de psychiatres et hypnothérapeutes (Dr Brian Weiss, Dr Michael Newton…), l’hypnose spirituelle de régression est une discipline installée depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons. Dans le monde francophone, cette approche prend progressivement de l’ampleur grâce aux expériences transformatives qui en découlent pour les personnes.

Il s’agit d’une hypnose non directive fondée sur les protocoles de régression dans les vies antérieures et l’entre-deux-vies. Le processus génère un dialogue avec l’inconscient (mémoires, métaphores, inconscient collectif) qui permet à la personne sous hypnose de récolter elle-même et en conscience les informations utiles pour se libérer de certains sentiments ou blocages et/ ou pour faciliter son évolution personnelle et spirituelle.

 

Conférence-atelier dimanche 13 janvier de 15h30 à 18h30 : « Un accès à l’au-delà, une voie de transformation au présent »

Cette conférence-atelier animée par Daniel Berger permettra aux participants d’explorer de quelle façon l’hypnose permet d’accéder à des mémoires de vies antérieures et à l’entre-vies : cet espace où retourne notre âme après la mort. Parmi les sujets abordés : contrat d’âme, famille d’âmes, réincarnation, destin, libre-arbitre et preuves de la vie après la mort.

Daniel Berger est depuis de nombreuses années hypnothérapeute à Brest, formateur et superviseur à l’Institut International d’Hypnose Spirituel (IIHS) de Montréal auprès de Jean-Charles Chabot.

Une occasion unique pour découvrir cette pratique encore méconnue en France et d’expérimenter l’hypnose pour connecter avec un guide spirituel.

Tarif plein : 30€. Offre spéciale Noël 24 €
Lieu : centre Ô Cœur de l’être 17 passage des Carmélites Rennes

Pour vous inscrire : pré-réservez votre place sur le planning et renvoyez le bulletin spécial Noël accompagné de votre règlement. Contact : stephanie.maulay@ocoeurdeletre.fr

Séances d’hypnose spirituelle au cabinet du centre Ô Cœur de l’être

Stéphanie Maulay, praticienne en Hypnose spirituelle de régression (formée par Jean-Charles Chabot de l’Institut International d’Hypnose Spirituelle (IIHS) de Montréal), sophrologue et instructrice MBSR, vous reçoit au centre sur rendez-vous pour vous accompagner dans cette démarche.

Pour en savoir plus sur les sessions d’hypnose spirituelle, cliquez ICI
Contact : Stéphanie Maulay, 06 21 01 37 46, stephanie.maulay@ocoeurdeletre.fr