Act_méthode feld

ATELIER- CONFERENCE

Découverte de la méthode Feldenkrais

Lundi 24 avril 2017 de 20h à 22h

Inscriptions et réservations auprès de Rémi Wahl : 06 89 14 16 25

 

Avez-vous déjà remarqué comment, après nous être blessé le pied (ampoule, coupure, entorse), nous changeons la façon dont nous marchons, nous modifions nos appuis sous nos pieds pour nous protéger ? Saviez-vous que ce «boitement» persiste souvent longtemps après avoir récupéré de la blessure ?

De la même façon, nous acquérons des habitudes de mouvement qui nous limitent et nous empêchent de nous mouvoir avec aisance et efficacité.
La méthode Feldenkrais, par la prise de conscience de ces habitudes, l’exploration de mouvements aisés mais inhabituels et le développement du sens kinesthésique, nous permet de retrouver mobilité et équilibre et de développer notre intelligence du mouvement, notre capacité d’apprendre, d’améliorer la façon dont nous bougeons dans notre travail, dans nos activités sportives et artistiques et dans la vie de tous les jours.

Au fur et à mesure que l’organisation de nos mouvements s’améliore et que notre image de nous-mêmes s’enrichit, douleurs et tensions s’apaisent.

Ô Cœur de l’Être : quelle pratique ?

Méthode Feldenkrais | Cours hebdo | le lundi à 10h45 | 1 heure

Votre intervenant : Rémi Wahl

Remi WahlRémi Wahl enseigne depuis une dizaine d’années la méthode Feldenkrais et le Taï Chi Chuan. Enseignant diplômé et surtout passionné, il vous emmènera dans un voyage à la découverte de vous-même et de vos possibilités…

Je me présente plus amplement par ici…